" Kom op! ", élu " Marketing Book of the Year "

" Kom op! ", élu " Marketing Book of the Year "  

Les marketers belges ont élu " Kom op! ", de Van Marc Michils, " Meilleur livre marketing de l'année ". Le livre de Michils l'a emporté avec plus de 23 % des voix devant " Dit is marketonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, et " The Future of Shopping ", de Jorg Snoeck et Pauline Neerman.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.