Luxueuse ascension grâce au focus sur les produits premium

Luxueuse ascension grâce au focus sur les produits premium  

Zuber Rieder, Guarro Casas, Mohawk, Tageos, Divipa, Ritrama... Par le biais d'acquisitions et de partenariats stratégiques, le groupe Fedrigoni assoit sa position de leader mondial sur le segment du luxe. Depuis 2018, Fedrigoni a finalisé 13 acquisitions et partenariats à travers le monde, dont huit en un an. Créer une plateforme mondiale pour renforcer son leadership dans le domaine de l'emballage et des étiquettes haut de gamme, telle est la stratégie du groupe italien.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.