Au croisement de l'impression, de l'innovation et des nouvelles tendances

Au croisement de l'impression, de l'innovation et des nouvelles tendances  

Trente ans après l'organisation de la première journée porte ouverte d'Hunkeler en 1993, les Hunkeler Innovationdays (en abrégé HID), qui s'étendent désormais sur quatre jours, sont devenus un concept international dans le secteur de l'impression en grand volume. Après deux reports pour cause de coronavirus, exposants et visiteurs ont, comme dans le bon vieux temps, pu de nouveau se retrouver dans la ville suisse de Lucerne pour faire le point.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Media & Communication 

Media & Communication utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.